Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 135
  1. #31
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    22
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    0

    Re: [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    oui merci pour ton tuto même si pour moi ça n'a pas marché... je lâche pas l'affaire je vous tiens au courant
    Atlas HD 200s Main Software B105 / Boot Loader B101

  2. # ADS
    [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #32
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    bonjour saeton et merci de nous aider. je vien d'acheter un cable null serie femelle femelle White TWO Meter DB9 Female TO Female Null Modem Cable Connector FOR DTE Devices | eBay j'ai recu le cable aujourdhui et j'ai galerer a trouver quelqu'un qui a un pc avec un port com.J'ai finalement trouver , je branche le demo au pc com/com j'ouvre upgrade 2.0 QUE J'ai telecharger sur ton lien . QUAND je clique sur connect aucune connection se fait: not conected or target error. je verifie dans Windows xp gestionnaire de peripherique et les 2 PORT com son bien activer et sans conflit. A tu une idee? jai verifier les parametre du port com ca a l'aire corect! en quelle position doit etre le demo ? j'ai essayer etein et allumer c pareille. A L'aide svp ca commence a faire trop longtemp que je suis bloker sans cas 2020. MERCI

  4. #33
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    4 472
    Thanks
    12
    Total, Thanks 26 174 fois
    Pouvoir de réputation
    146

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Citation Envoyé par ruds69 Voir le message
    bonjour saeton et merci de nous aider. je vien d'acheter un cable null serie femelle femelle White TWO Meter DB9 Female TO Female Null Modem Cable Connector FOR DTE Devices | eBay j'ai recu le cable aujourdhui et j'ai galerer a trouver quelqu'un qui a un pc avec un port com.J'ai finalement trouver , je branche le demo au pc com/com j'ouvre upgrade 2.0 QUE J'ai telecharger sur ton lien . QUAND je clique sur connect aucune connection se fait: not conected or target error. je verifie dans Windows xp gestionnaire de peripherique et les 2 PORT com son bien activer et sans conflit. A tu une idee? jai verifier les parametre du port com ca a l'aire corect! en quelle position doit etre le demo ? j'ai essayer etein et allumer c pareille. A L'aide svp ca commence a faire trop longtemp que je suis bloker sans cas 2020. MERCI
    salut
    pour activer le CAS ,Tu vas sur config et tu tape 2020 pour l'activer
    y a pas de raison pour que ça ne s'active pas

    Cordialement
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"


  5. #34
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Bonjour rafik et saeton, desoler rafik mais je pense que tu na pas bien suivi mon probleme, jai aussi erreur code 3 suite a installation du 3606V6, et j'avais fait valeur usine et installer le firm sans avoir activer cas 2020 avant,. DONC depuis erreur code 3 impossible de mettre a jour,et impossible d'activer cas. J ai donce acheter un cable rs232 NULL DB9 femelle femelle pour pouvoir suivre le tuto, jai recu mon cable et apres avoir tester sur 4 pc different toujours le meme erreur impossible de se connecter au demo avec upgrade 2.0 , device not found o error target. si quelqu'un peu m'aider je serais heureux car ca fait plus d'un mois que je galere . JE pensai arriver au bout du cauchermar mais finalement non.JE RESUME CABLE NEUF ACHETER SUR EBAY , tester sur 4 machine et impossible d'etablir de liasion entre demo et pc.MERCI MERCI MERCI HELP HELP HELP

    Citation Envoyé par ruds69 Voir le message
    Bonjour rafik et saeton, desoler rafik mais je pense que tu na pas bien suivi mon probleme, jai aussi erreur code 3 suite a installation du 3606V6, et j'avais fait valeur usine et installer le firm sans avoir activer cas 2020 avant,. DONC depuis erreur code 3 impossible de mettre a jour,et impossible d'activer cas. J ai donce acheter un cable rs232 NULL DB9 femelle femelle pour pouvoir suivre le tuto, jai recu mon cable et apres avoir tester sur 4 pc different toujours le meme erreur impossible de se connecter au demo avec upgrade 2.0 , device not found o error target. si quelqu'un peu m'aider je serais heureux car ca fait plus d'un mois que je galere . JE pensai arriver au bout du cauchermar mais finalement non.JE RESUME CABLE NEUF ACHETER SUR EBAY , tester sur 4 machine et impossible d'etablir de liasion entre demo et pc.MERCI MERCI MERCI HELP HELP HELP
    precision de l'erreur: Target not connect or target is error status!

  6. #35
    Date d'inscription
    juin 2013
    Localisation
    United States Of Maghreb
    Messages
    668
    Thanks
    0
    Total, Thanks 4 937 fois
    Pouvoir de réputation
    134

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    salut ruds69
    peut étre que tu t'es trompé de port COM , c'est pour ça qu'il dit "target not connect"
    ça veux dire que le loader n'a pas pu accéder a ton démo , d’où le message d'erreur

    chez moi , j'ai ça :
    je clique connect et j'allume le démo par derriére




    Essai encore , on te soutiens , chez Maghreb-Sat en lâche jamais !

    @+
    Dernière modification par Django ; 30/09/2013 à 22h58.
    Forever 7420 Plugin Oscam
    MagSat Servers

  7. #36
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Talking Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Citation Envoyé par Django Voir le message
    salut ruds69
    peut étre que tu t'es trompé de port COM , c'est pour ça qu'il dit "target not connect"
    ça veux dire que le loader n'a pas pu accéder a ton démo , d’où le message d'erreur

    chez moi , j'ai ça :
    je clique connect et j'allume le démo par derriére




    Essai encore , on te soutiens , chez Maghreb-Sat en lâche jamais !

    @+
    MERCIDE TA REPONSE RAPIDE helas j'ai bien regarder les port com et tester sur 4 PC ET TOUJOURS LE MEME MESSAGE Target not connect or target is error status! JUSTE UNE PETITE CHOSE JE VOI QUE TU UTILISE UPGRADE 2.0.0B mais moi jai telecharger sur le lien de la page 1 le loader et j'ai la version 2.0.0C je pense pas que ca est d'incidence car je connais quelqu'un qui la utiliser la c , et pour lui ca a fonctionner sans souci. J'attend vos reaction,mon cable est neuf , le samsat aussi et jai tester sur 4 pc , merci la magreb team j'espere que vous allez m'aider cr je suis a bout de nerf plus d'un moi que je galere.

  8. #37
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Citation Envoyé par ruds69 Voir le message
    mercide ta reponse rapide helas j'ai bien regarder les port com et tester sur 4 pc et toujours le meme message target not connect or target is error status! Juste une petite chose je voi que tu utilise upgrade 2.0.0b mais moi jai telecharger sur le lien de la page 1 le loader et j'ai la version 2.0.0c je pense pas que ca est d'incidence car je connais quelqu'un qui la utiliser la c , et pour lui ca a fonctionner sans souci. J'attend vos reaction,mon cable est neuf , le samsat aussi et jai tester sur 4 pc , merci la magreb team j'espere que vous allez m'aider cr je suis a bout de nerf plus d'un moi que je galere.
    svp a l aide

  9. #38
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    95
    Thanks
    0
    Total, Thanks 602 fois
    Pouvoir de réputation
    131

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Salut,


    Laisse ton Samsat éteint ne l'allume pas au départ, branche ton câble RS232.

    Lance Upgrade 2.0.0.b et active le sur connect ( vérifie bien que tu ne te plante pas de Port COM, c'est important ).
    Ensuite démarre ton démodulateur, normalement tu n'aura plus ton erreur, je pense que tu as juste un problème de procédure.

    Don pour résumé:

    Lance upgrade 2.0.0.b ( branche ton cable RS232 ) Vérifie bien le port COM
    appuie sur connect.
    Et allume, ton démodulateur ( le bouton de derrière, n'oublie pas il doit être hors tension avant de lancer un connect, sinon tu risque d'avoir un message d'erreur )

    Tiens au moi jus.
    Dernière modification par saeton ; 01/10/2013 à 23h19.
    Actuellement:

    -DM500- Closed
    - Samsat 90HD -

  10. #39
    Avatar de tesla
    tesla Guest

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    Citation Envoyé par ruds69 Voir le message
    svp a l aide
    Tu as utilisé un pc fixe ou un ordi portable ? Si ce que t'a expliqué saeton ne fonctionne pas, contacte moi, j'ai peu être trouvé une solution.
    Dernière modification par tesla ; 02/10/2013 à 00h27.

  11. #40
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    8
    Thanks
    0
    Total, Thanks 6 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : [TUTO] Samsat 90HD error Image checking failed:error code 03

    bonjour, aujoutdhui j'ai essayer en respectant ta procedure a la lettre saeton, mais toujours le meme message target error or invalid status. JE VIEN DE RAPATRIER UN PC AVEC PORT COM CHEZ MOI QUE JE DOIT RENDRE DEMAIN.J'espere que vous pourrez m'aider a regler ca ce soir. MERCI D AVANCE A LAIDE

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Tu as utilisé un pc fixe ou un ordi portable ? Si ce que t'a expliqué saeton ne fonctionne pas, contacte moi, j'ai peu être trouvé une solution.
    SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci

    Citation Envoyé par tesla Voir le message
    Tu as utilisé un pc fixe ou un ordi portable ? Si ce que t'a expliqué saeton ne fonctionne pas, contacte moi, j'ai peu être trouvé une solution.
    SLT TESLA concernant t reglage j'ai parametre comme tu me l'a conseiller et toujours le meme souci.A l'aide merci

Page 4 sur 14 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •